Welcome to Evently

Lorem ipsum proin gravida nibh vel veali quetean sollic lorem quis bibendum nibh vel velit.

Evently

Stay Connected & Follow us

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

Good things happen when you narrow your focus
Welcome to Conference

Write us on info@evently.com

Follow Us

FRONT-COMMERCE

Front commerce améliore les performances des activités d’e-commerce

L’éditeur de logiciel propose une solution adaptable à tout dispositif de vente en ligne pour en optimiser l’agilité, avec l’expérience utilisateurs et les conversions comme cibles.

 

Fiche d’identité
Date de création : 2020
Effectif : 2 salariés
Siège : Toulouse
Site internet : www.front-commerce.com

 

Qui ne s’est jamais énervé face à une page web qui ne se charge pas ou, pire, lorsqu’il est impossible d’achever un achat en ligne ? Les e-commerçants redoutent tous ces bugs. Mais, depuis peu, Front commerce leur vient en aide. « Notre solution propose une expérience utilisateur inédite, grâce à la vitesse de chargement des pages optimisée et une navigabilité réellement aboutie. Notre produit s’adapte, par ailleurs, à toutes les plateformes d’e-commerce et leurs fonctionnalités sont complètement préservées, une fois Front commerce installé », détaille Laurent Lacaze, le CEO de l’entreprise.

Disponible sous forme de licence, Front commerce s’adresse en priorité aux e-commerçants réalisant un chiffre d’affaires de 1M€ ou plus. La commercialisation s’effectue en direct, via des intégrateurs en quête de solution agile ou de cabinets conseils prescripteurs.

Les avantages de Front commerce sont nombreux : « Notre solution assure une progression des taux de conversion de 10 à 15 %, notamment sur le mobile, des taux de rebond forts et un référencement optimal », assure détaille Laurent Lacaze. « Tout e-commerçant amortit en un an ce que lui coûte le déploiement et la licence Front commerce, pour trois ans. »

Chaque projet peut être fonctionnel en quelques mois : « Front commerce a été pensé pour servir la productivité des développeurs. Ils peuvent faire évoluer la solution par fonction, ce qui amène une réelle flexibilité à la plateforme e-commerce utilisée. »

 La société recherche 1 M€ à l’occasion d’Occitanie Invest, afin de poursuivre le développement produit et muscler son approche marketing. « Nous avons pu disposer, grâce à AD’OCC, d’une vision marché structurée et de détails sur les profils des investisseurs présents, ce qui va nous permettre de cibler. »

17 mai 2021
17 mai 2021